Les mémoires de master en ligne

Les mémoires de master sont désormais accessibles en ligne (sous réserve d'autorisation de diffusion électronique) sur la plateforme ARTUR (ARchive des Travaux Universitaires et de la Recherche)  de l'Université Bourgogne Franche-Comté.

Cette plateforme a vocation à recenser et archiver une partie de la production scientifique des université de Bourgogne et de Franche-Comté. C'est sur cette plateforme que sont archivées les thèses de doctorat soutenues depuis plusieurs années. Elle accueille désormais les mémoires de fin d'étude du Master Espace Rural et Environnement, à compté de la promotion 2014.

La plupart des mémoires archivés sont accessibles en version pdf complète, exception faite des mémoires sans autorisation de diffusion.

Mise à jour le Lundi, 06 Juin 2016 15:57